Le portail du métier pour le recrutement vélo

3 avril 2024

Pour le recrutement de personnes expérimentées dans le vélo ou pour trouver un emploi lié à l’univers du cyclisme, le portail est une adresse incontournable. Il dispose d’un espace pour les candidats et d’un espace recruteur. Celui-ci met en avant les différentes offres d’emploi ainsi que des packs avec des tarifs variés en fonction du type d’offre d’emploi publié. Le portail propose aussi des formations et fournit des informations sur des centres de formation. 

Espace candidat et recruteur

Dans l’espace candidat, le portail affiche les différentes offres d’emploi liées au vélo, que ce soit dans l’administratif, la logistique, le marketing ou le service client. Animateur vélo, coursier à vélo, technicien cycle ou responsable de magasin constituent aussi quelques exemples de métiers présentés. Grâce au filtre mis en place par la plateforme, vous pouvez optimiser la recherche d’un métier en fonction de vos préférences, de la localisation et des compétences. Il vous suffit de créer votre profil pour effectuer la recherche d’un emploi en adéquation avec vos capacités.

A voir aussi : Que faut-il savoir sur un coach trail ?

Dans l’espace recruteur, publiez des offres d’emploi et optimisez leur visibilité auprès des candidats. Le portail met en place différentes options pour simplifier le processus de recrutement de job vélo pour trouver des personnes qualifiées. Il propose différents types d’abonnements adaptés à votre budget. La publication des offres d’emploi se fait en 3 étapes : 

  • Diffusion des offres d’emploi chez les sites partenaires et sur le jobboard pour une meilleure visibilité,
  • Valorisation de la marque employeur,
  • Consultation des profils et suivi des candidats.

Les offres d’emploi sont diffusées sur différents supports : réseaux sociaux (TikTok, newsletter, Pinterest, Twitter, Instagram, Facebook, Linkedin, etc.) et sites partenaires (Bebee, Wizbii, Jobijoba, Google Jobs, etc.).

A lire en complément : Les 5 meilleurs gainers prise de masse 2023

Différents types d’abonnements pour le recrutement d’un expert en vélo

La première plateforme d’emploi consacrée exclusivement au vélo propose 6 sortes d’abonnements.

Pack gratuit 

Le pack gratuit dure 30 jours. Il vous permet d’afficher une offre d’emploi. 

Pack standard

Le pack standard vaut 89 euros pour 60 jours d’abonnement et l’affichage d’une offre d’emploi. 

Pack Premium

Le pack Premium coûte 159 euros. Avec cet abonnement, vous pouvez afficher une offre urgente et une autre offre d’emploi. Vous pouvez visualiser 10 CV. 

Pack Duo

Pour 160 euros, le pack Duo permet de publier 2 offres d’emploi et de consulter 20 CV. 

Pack agence et franchisés

Les packs Agences et Franchisés durent 12 mois. Ils permettent d’accéder à tous les CV et de les télécharger en illimité. Avec le pack Agence, vous pouvez publier 20 offres urgentes et 40 offres d’emploi contre 30 offres urgentes et des offres d’emploi illimitées pour le pack les Franchisés.

Formations et centres de formation

L’interface renseigne les différents centres de formations CNPC pour suivre des formations de courte ou de longue durée : Nantes, Miramas, Paris, Grenoble ou Pau ainsi que des instituts et des écoles de sport. Les formations de courte durée permettent de suivre la formation sur la création d’un magasin de vélo ou une formation technique sur les freins hydrauliques. Les formations de longue durée aboutissent à une formation en continu ou en alternance. Elles permettent de devenir vendeur technicien cycle ou moniteur VTT. 

Grâce aux blogs du portail, vous apprendrez tout sur l’univers du vélo. Vous découvrirez les détails sur les métiers, les conseils pour réussir votre carrière dans l’univers du cyclisme ou pour trouver la formation qui correspond à vos compétences.

Copyright 2024. Tous Droits Réservés